Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

161 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 17:12

mangO

Membre Junior
Membre Junior
massalia4ever a écrit:
Sam a écrit:
mangO a écrit:
Sam a écrit:Bon ok ,j ai pas envie de polimiquer .Mais meme si c est pas mechant,ils sont en conflit tous les deux , c est du foutage de gueule.

c'est peut etre le cas, mais ca te concerne pas non plus apparement... laisse les regler ca eux meme!

je t emmerde ,et toi tu veux quoi ?

Super classe .......

J'en attendais pas moins de lui :roll:
Mais je ne prend meme pas la peine de lui repondre :albino:

162 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 19:05

Belmadi94MVP

Gold Member
Gold Member
mangO a écrit:
massalia4ever a écrit:
Sam a écrit:
mangO a écrit:
Sam a écrit:Bon ok ,j ai pas envie de polimiquer .Mais meme si c est pas mechant,ils sont en conflit tous les deux , c est du foutage de gueule.

c'est peut etre le cas, mais ca te concerne pas non plus apparement... laisse les regler ca eux meme!

je t emmerde ,et toi tu veux quoi ?

Super classe .......

donnez lui un compte admin elle dechire la petite cheers

163 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 19:28

JimmyPag

Invité
mangO a écrit:

Bah en meme temps de lui demande de quoi il se mele, et il est admin et essaye de regler les problemes sur le forum....je comprend pas la affraid

164 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 19:31

Macclane

Gold Member
Gold Member
Sinon , y a les MP lol! Faudrait créer un topic spécial disputes lol!

165 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 19:39

mangO

Membre Junior
Membre Junior
JimmyPage a écrit:
mangO a écrit:

Bah en meme temps de lui demande de quoi il se mele, et il est admin et essaye de regler les problemes sur le forum....je comprend pas la affraid

Suspect euh la c'est moi qui tu suis pas
je parlais de "sam" bien sur... il est admin lui??? confused

166 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 19:48

Macclane

Gold Member
Gold Member
mangO a écrit:
JimmyPage a écrit:
mangO a écrit:

Bah oui , tu ne sais pas lire lol!

167 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 19:49

Belmadi94MVP

Gold Member
Gold Member
JimmyPage a écrit:
mangO a écrit:

tu es admin aussi. essaie de regler ce probleme:

Sam a écrit:
je t emmerde,et toi tu veux quoi ?

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:52, édité 1 fois

168 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 19:52

mangO

Membre Junior
Membre Junior
macclane59 a écrit:
mangO a écrit:
JimmyPage a écrit:
mangO a écrit:

Bah oui , tu ne sais pas lire lol!

j'ai pas fait gaffe desolée, mais... en meme temps je reviens pas sur ce que j'ai dit What a Face
j'aime pas vraiment qu'on me dise "je t'emmerde" :)

169 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 20:39

JimmyPag

Invité
Belmadi94MVP a écrit:

Sam a écrit:

J'aimerai bien mais d'abord c'est le fondateur du forum lol!

Ensuite, il a reagit comme ca a cause de la superbe intervention de vivianne... Very Happy Wink

170 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 20:41

Macclane

Gold Member
Gold Member
vivianne scratch

171 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 20:42

Belmadi94MVP

Gold Member
Gold Member
JimmyPage a écrit:
Belmadi94MVP a écrit:

Sam a écrit:

J'aimerai bien mais d'abord c'est le fondateur du forum lol!

Ensuite, il a reagit comme ca a cause de la superbe intervention de vivianne... Very Happy Wink

c est emouvant cette volonte permanente de chercher a justifier l injustifiable. c est beau cheers affraid lol!

vas y mango reagis en consequence personne te le reprochera... sors un truc bien hardcore fais toi plaisir Twisted Evil

172 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 20:44

JimmyPag

Invité
macclane59 a écrit:vivianne scratch

virginie pig :elephant: Embarassed lol!

173 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 20:45

Macclane

Gold Member
Gold Member
JimmyPage a écrit:
macclane59 a écrit:vivianne scratch

virginie pig :elephant: Embarassed lol!

ok lol! Je croyais qu'elle avait 75 ans lol! lol!

174 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 20:45

JimmyPag

Invité
Belmadi94MVP a écrit:]

c est emouvant cette volonte permanente de chercher a justifier l injustifiable. c est beau cheers affraid lol!

vas y mango reagis en consequence personne te le reprochera... sors un truc bien hardcore fais toi plaisir Twisted Evil

Mea culpa, t'as raison sa reponse est pas trop justifiable, faudra regler ca avec lui... scratch

175 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 21:42

mangO

Membre Junior
Membre Junior
J'aime beaucoup qu'on parle de moi quand je suis pas la... surtout pour dire que j'ai 75 ans... lol merci...
Ensuite j'ai dit DESOLEE j'ai pas vu qu'il etait admin, meme s'il l'avait été je l'aurais dit... nan parce qu'il essaie de regler les problemes okay, je comprend il est un peu la pour ca aussi, mais le "c'est du foutage de gueule" y a d'autres moyens plus sympa de le dire...
Mais je soutiens quand meme ce que j'ai dit, c'est pas parce qu'Arnaud est en froid avec Belmadi [bien les nouveaux loisirs au fait! mdr] qu'il faut essayer d'arranger les choses entre eux... c'est pas a nous de nous 'occuper de ca!!
Voila, encore desolée si je n'ai fait qu'aggraver les choses avec ma "superbe intervention"...

quand je arrivée ici on m'a dit "ici tu as le droit de pousser des coups de gueule..." ben c'est fait :)

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:45, édité 1 fois

176 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 21:44

Macclane

Gold Member
Gold Member
mangO a écrit:J'aime beaucoup qu'on parle de moi quand je suis pas la... surtout pour dire que j'ai 75 ans... lol merci...
Ensuite j'ai dit DESOLEE j'ai pas vu qu'il etait admin, meme s'il l'avait été je l'aurais dit... nan parce qu'il essaie de regler les problemes okay, je comprend il est un peu la pour ca aussi, mais le "c'est du foutage de gueule" y a d'autres moyens plus sympa de le dire...
Mais je soutiens quand meme ce que j'ai dit, c'est pas parce qu'Arnaud est en froid avec Belmadi [bien les nouveaux loisirs au fait! mdr]
Voila, encore desolée si je n'ai fait qu'aggraver les choses avec ma "superbe intervention"...

Désolé pour 75 ans lol! lol!

177 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 21:46

mangO

Membre Junior
Membre Junior
macclane59 a écrit:
mangO a écrit:J'aime beaucoup qu'on parle de moi quand je suis pas la... surtout pour dire que j'ai 75 ans... lol merci...
Mais je soutiens quand meme ce que j'ai dit, c'est pas parce qu'Arnaud est en froid avec Belmadi [bien les nouveaux loisirs au fait! mdr]

pas grave t'es pas sensé savoir, sauf ah si!!!
au debut quand j'ai demandé si sam etait admin tu m'as dit "ben ouais tu sais pas lire!" ben je te retourne la remarque, c'est marqué lol!

178 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 21:49

Macclane

Gold Member
Gold Member
mangO a écrit:
macclane59 a écrit:

au debut quand j'ai demandé si sam etait admin tu m'as dit "ben ouais tu sais pas lire!" ben je te retourne la remarque, c'est marqué lol!

Je t'ai juste rajouté 60 ans lol! lol!

179 Re: Prénoms??? le Mar 17 Oct - 21:51

mangO

Membre Junior
Membre Junior
macclane59 a écrit:
mangO a écrit:
macclane59 a écrit:

Je t'ai juste rajouté 60 ans lol! lol!

Oui c'est sur... 60 ans c'est rien dans une vie! cheers
Bon allez, sur ce, je vais me coucher! bonne nuit Sleep

180 Re: Prénoms??? le Mer 18 Oct - 13:19

ADMIN

Admin
Admin
les fondateurs c est plus cyrs et cedric,meme si officiellement c est moi.
Pour me justifier un peu car je vais me faire plaisir.
Belmadi dans sa derniere explication il dit ne plus vouloir repondre a certaine personne ,j ai l impression d en faire partis puisqu il s est tu ensuite.Schlass ? hè bein schlass !!
Au niveau de sa dispute avec arnaud je leur dit ,soit de s arranger ,soit de s ignorer sans nous emmerder,c est tout, et ca a étrainé avec les excuses bidons de belmadi qui m a plus cassé les couilles qu autre chose
Et pour ses loisirs pour moi ",mettre des petits ponts a arnaud "c est pareil que "arnaud la pute"si ils s oignorent ca sert a rien de le chercher encore.Et comme maitre ma couille belmadi n ose dedaigné me repondre qu il aille se faire foutre,ca fait deux fois.Et qu il fasse le :suck: avec les autres pour le faire revenir,mais moi je veux pas le voir avant le jour de OM lyon.J en fait mon affaire perso.
Mango,je sais pas qui t es ,et je m en branle,je vais faire comme si rien ne s etait passé ,mais pareil pour toi ,tu me cherches ,tu sautes !ignore moi.

Et je suis pas trop d huùeur en ce moment a diplomatiquer donc douczement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant