21
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 7:43
Diji
Gold Member

massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........
pourquoi massalia4ever ....

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3, 4 
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 7:43
massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........

Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 7:44
DIJI__69 a écrit:massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........
pourquoi massalia4ever ....![]()
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 8:02
AK a écrit:ben moi AK c' est Mars4 qui a décidé de m' appeler comme ça, du faite que mon prénom alex était déjà pris, donc par rapport à mon département le 47 il a dit ça sera AK et c' est resté

Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 8:03
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 8:05
AK a écrit:ben moi AK c' est Mars4 qui a décidé de m' appeler comme ça, du faite que mon prénom alex était déjà pris, donc par rapport à mon département le 47 il a dit ça sera AK et c' est resté

Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 10:42
macclane59 a écrit:Macclane , pour l'inspecteur dans les films Die Hard 1 , 2 et 3
Babounes , c'est pour ses enfants . Un enfant de Sabrina , est un baboune![]()
![]()
Je lui avais demandé y a quelque temps
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 10:46
babounes a écrit:macclane59 a écrit:Macclane , pour l'inspecteur dans les films Die Hard 1 , 2 et 3
Babounes , c'est pour ses enfants . Un enfant de Sabrina , est un baboune![]()
![]()
Je lui avais demandé y a quelque temps
Tout juste (et oui macclane est mon attaché de presse lol) juste une petite rectification, mes babounes sont des filles donc un enfant est UNE baboune !!
vive les petites babounes 
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 11:54
, sinon diji j' aurais pu m' appeler abdel kader c' est vrai
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 13:01
surtout que ca corespond pas avec l'avatar !DIJI__69 a écrit:massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 13:04

Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 13:20
roddylekka a écrit:surtout que ca corespond pas avec l'avatar !DIJI__69 a écrit:massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........

Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 13:26
ouéh putin elle a traversée la mediterannée ou quoiDIJI__69 a écrit:roddylekka a écrit:surtout que ca corespond pas avec l'avatar !DIJI__69 a écrit:massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........
roddy , t'avais pas perdu ta barque y'a quelques jour![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est pas la rose
)!
Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 13:28

Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 19 Oct - 13:34
mince j'avais pas vue !DIJI__69 a écrit:clair je l'ai retrouver a Tipaza ohhhh![]()
![]()
![]()
non c'est celle ou y'a marqué Redouane tu reconnais pas ta barques ou quoi![]()
![]()
![]()
mais si ,putin sa a due souflet pour quelle atterisse jusqu'a tipaza !je vais devoir aller la recuperer a la nage maintenant , heureusement que je suis sportif ,menteur sa fait dix ans que j'ais pas fait un footing!
Re: L'origine de vos pseudos!! le Sam 16 Déc - 16:25
Re: L'origine de vos pseudos!! le Dim 18 Fév - 12:14
Re: L'origine de vos pseudos!! le Dim 18 Fév - 12:28
saxale a écrit:saxale.....sa..pour sandrine xa......pour xavier ......le.....pour levy mon fils qui a 4ans un fana de l om qui me chante les chansons de l om qui en connait par coeur et c pas tout jai ma fille oceane qui si y mit aussi et peut etre la derniere savanah mais trop petite encore

Re: L'origine de vos pseudos!! le Mer 21 Mar - 19:10
Re: L'origine de vos pseudos!! le Sam 24 Mar - 22:22
Diji_69 a écrit:saxale a écrit:saxale.....sa..pour sandrine xa......pour xavier ......le.....pour levy mon fils qui a 4ans un fana de l om qui me chante les chansons de l om qui en connait par coeur et c pas tout jai ma fille oceane qui si y mit aussi et peut etre la derniere savanah mais trop petite encore
eh ben c'est trés jolie comme pseudo ,... moi le mien il a que 20 jours , et je commence deja a lui faire ecouter "Aux armes "...
![]()

Re: L'origine de vos pseudos!! le Jeu 6 Sep - 10:16
Aller à la page :
1, 2, 3, 4