981
Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 20:05
Invité
Invité
fan 56 a écrit:Bonjour tout le monde ,je pense que vous me reconnaitrez.[img][/img]
oh le corse
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 20:05fan 56 a écrit:Bonjour tout le monde ,je pense que vous me reconnaitrez.[img][/img]
Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 20:16
Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 20:19fan 56 a écrit:gros bisou kajol, je vais avoir du mal pour mettre mon avatar et ma si belle signature!

Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 20:21
ciao guginofan 56 a écrit:gros bisou kajol, je vais avoir du mal pour mettre mon avatar et ma si belle signature!

Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 20:28
LoMiEn a écrit:vites les jeunes venez nous aidernadjibo a écrit:cana54 a écrit:cana 54 pros marseillais anti pdsg et hollas
putin la moyen des ages vas monté en flèche

Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 20:31cana54 a écrit:cana 54 pros marseillais anti pdsg et hollas
Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 21:12
moi aussi ça me fait plaisirKajol a écrit:cana54 a écrit:cana 54 pros marseillais anti pdsg et hollas
hey cana sa fait plaisir

Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 21:19

Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 21:35
merci pour ton accueilthOMas a écrit:Oh, qui c'est qui a trop ouvert les vannes ???
Non sérieux, y aura plus assez de place au bistro aprés, déconnez pas les gars lol
Bienvenue aux nouveaux, en tout cas, mais c'est les derniers hein !!!![]()
![]()
Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 21:42
cana54 a écrit:merci pour ton accueil
Re: presentation des nouveaux forumistes le Lun 13 Aoû - 21:46
je suis du sudcana54 a écrit:merci pour ton accueilthOMas a écrit:Oh, qui c'est qui a trop ouvert les vannes ???
Non sérieux, y aura plus assez de place au bistro aprés, déconnez pas les gars lol
Bienvenue aux nouveaux, en tout cas, mais c'est les derniers hein !!!![]()
![]()
Aller à la page :
1 ... 26 ... 48, 49, 50
OMFADAS » L'actualité du forum » Les Présentations, charte du forum. » presentation des nouveaux forumistes